Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
Archives
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
17 juillet 2005

courage et espoir

aziama

courage et espoir  les amis vouyez vous comment le monde  est changeant  ne vous presez pas dans votre course de bien etre  le monde n'est pas d'hier et ne fini pas demain.demain n'est forme que des mysteres.en entrant  dans le monde et que vous constatez que vous ete malheureux ne vous affligez pas et ne mourez pas de desespoir .si le matin et l'apres midi vous semble favorable il est problable que le soir et la nuit  vous apporte  le malheur et la joie.Celui  dont le bonheur s'elve avec le matin  peut etre sur de son  malheur a la tombee de la nuit.alors les freres courage et espoir car le malheur de l'autre est la joie des autres c'est la vie QUE DIEU  VOUS BENISSE

Publicité
Commentaires
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
  • je suis comme une feuille sèche d'un arbre qui se deplace sous l'action du vent .je suis comme le temps je n'attends personne je me rend tout endrois favorable je pardonne tout pour etre heureux moi c'est romeo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité