Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
Archives
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
18 décembre 2005

marine

copie_de_angel3Il a tant à donner
Je ne te promets pas la lune
Mais tu te sentiras aimée
Je m'en engage par la plume
Ne dit on pas que les mots s'evolent?
que les écrits restent!
Non je ne mets pas un bémol
Je ne retournerais pas ma veste
Je t'offre des nuits ou tu n'auras plus froid
Parcequ'avec ta petite voix
Tu as versé sur moi
Des milliers de roses
Ma vie n'est plus morose
Dès que je t'entends je vibre
Je me sents pousser des ailes
Comme le dit Cabrel
"J'ai besoin de toi
c'est une question d'équilibre"
Ce que tu m'offres est d'or
J'aime ta peau,douce comme du satin
Me reveillant le matin
Sentant la chaleur de ton corps
Je te parlerai avec le langage des fleurs
Si souvent
Que celui-ci etoufferas tes pleurs
Et les laissera emportes par le vent
Dorénavant,au fond de l'éspace
Tu n'es plus seule
Je te regarde éblouis
Avancer de toute ta grâce
Sortant de l'obscurité
Ton âme pleine d'envie
Retrouvant toute ton allegresse
Telle que Psychée
Tu rentres dans le monde des Déesses

Publicité
Commentaires
M
BB chui tro contente ke tu es mi limage ke je tavé envoyer <br /> taime trowwwwwww
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
  • je suis comme une feuille sèche d'un arbre qui se deplace sous l'action du vent .je suis comme le temps je n'attends personne je me rend tout endrois favorable je pardonne tout pour etre heureux moi c'est romeo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité