Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
Archives
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
24 décembre 2005

bienvenue

t_walioutomreo

bienvenue chez moi je vous souhaite une bonne visite

allez deposer vos commentaires en partant svp

comme vous le savez l'amitie nous uni plusque

l'amour car on ne peux pas aimer plusieur personne

a la fois mais avoir plusieur amis.moi j'aime bien

mais amis car ils me donnent des conseils

on n'echange des idees et on s'amuse ensemble

je vous aime bien a bientot merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
J
ta tro raison!!!!!!et moi aussi je t'aime tro!!!!<br /> t un mek avec plein de bon sens de gentillesse et autre si je voulais dir tt ce ke j'avais a te dir il ni aurais pas assez de plasse mieux vaut ke je ne commence pas sinon...!!!!!!!!!<br /> plein de gros enorme bizoux
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
  • je suis comme une feuille sèche d'un arbre qui se deplace sous l'action du vent .je suis comme le temps je n'attends personne je me rend tout endrois favorable je pardonne tout pour etre heureux moi c'est romeo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité