Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
Archives
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
15 août 2006

meuf je sors de mon espritEt je pense aussi que

rm meuf je sors de mon esprit
Et je pense aussi que je ne te connais pas bien
Je dois courrir et sortir hors du temps
J'attends un moment où je pourrais te voir
Et bébé j'aimerais que tu sache
Que je te regarde partir
Je te regarde passer à coté de moi
C'est un vrai amour que tu ignores
romeo

Publicité
Commentaires
bienvenu chez R.WOLA la futur star de la musique
  • je suis comme une feuille sèche d'un arbre qui se deplace sous l'action du vent .je suis comme le temps je n'attends personne je me rend tout endrois favorable je pardonne tout pour etre heureux moi c'est romeo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité